Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cadavre Exquis en BD
13 octobre 2007

Cases 35-38

Désolée si ça a l'air un peu trop brouillon... Comme je me connais, ça aurait pris un mois pour me motiver si j'avais essayé de faire quelque chose de plus travaillé alors... En tout cas, j'ai hâte de voir la suite!

Je sais que que suis une merde pour dessiner des armes, mais si c'est pas clair, le chien a tué le chat avec le gros truc noir XD

Érika

BD2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de mettre fait à ce moment d'attente interminable! Vas-y fort JF!
J
Ok, À qui le tour? Si personne fait rien, je vais poster qqc la semaine prochaine.
J
bon la on fait quoi?
J
t'es mieux
E
jvous mets sa cette semaine gros max
Un Cadavre Exquis en BD
Publicité
Publicité