Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cadavre Exquis en BD
16 août 2007

13-14-15

Qu'est-ce qui arrive quand vous avez très envie de faire quelque chose, mais que vous n'avez ni le temps ni le matériel et que vous décider de le faire pareil???

TADAM!!! La prochaine fois je vais prendre mon temps, promis! XD JE sais que mon coloriage est troublant! (Hommage a Estelle qui a eu l'intelligence de laissé sa partie en noir et blanc!)

BD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha! vraiment nice. Bien rattrapper pour le mystérieux personnage.<br /> <br /> JF
J
ahha trop hot! les couleurs sont cool, pis le gars roux a ben plus d'impact:P
L
Merciii tout le monde! Vive les écureuils gris mutans de ville! XD
M
ahahha LAURIE !! tu t,es surpassé!! hihihi..et...j,aime bine l'écureuil et..j,aime bien le petit POUF dans la première case ou on voit un petit bonhomme qui vole! LOL..ahah XD..entuca..SES BEN LOUCHE UN TÉLÉPHONE ROUGE APPLE..je trouve sa très troublant ahahah :)<br /> <br /> ahajhaha vivement la suiteee!
B
ooo trop comique!! j'aime le téléphone apple!! ^^
Un Cadavre Exquis en BD
Publicité
Publicité